Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
11 septembre 2014

Carte - Jour Mémorable

Bonjour à vous !


Voilà une petite carte assez simple mais de nouveau avec ma technique de la lingette :) Vraiment pour ce papillon, c'est extra ! Le rendu est trop wonderfoule !

 

IMG_3280Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Piscine Party, Brune Dune et Naturel Blanc
Ruban Adhésif à Motifs
Eléments en Bois Essentiels
Perforatrice Fenêtre pour Texte, Etiquette Moderne, Papillon Bitty et Ephemère
Sets de Tampons Point & Click et Swaillowtail

Encreurs Couleur Café et Copacabana
Recharges d'encre Brune Dune, Copacabana, Vert Olive et Piscine Party
Stampin' Write Brune Dune

IMG_3281

IMG_3282

 

Et voilààààà !!!!

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse rapide ;)
A
Elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> Dis-moi, quel stylo utilises-tu pour créer les bords de tes cartes et de tes pages stp ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu :))<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Adeline
P
superbe !! j'adore les couleurs !!!
S
superbe rendu avec cette association de couleurs ! bravo je sens que je vais en faire une aussi ;)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité