Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 juillet 2014

Carte - La Vie n'A Pas Besoin d'Etre Parfaite Pour Etre Merveilleuse

Bonjour !!!!!!!


Aujourd'hui est un jour spécial pour moi ... C'est mon anniversaire !! Alors je remercie déjà Nadine, Elisabeth, Marine, Marinette et Sandy dont les cartes sont arrivées en avance :) Je vous ferais bien évidemment un post pour vous montrer tout ça !!

En attendant, voici une petite carte, encore pleine de douceur (décidemment j'adoooore ces papiers Au Dodo !!!)

 

IMG_2127Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Tellement Safran, Pigment Pistache et Murmure Blanc
Papier Argenté à Paillettes
Papier Design Au Dodo
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Parfaits Fanion
Encreurs Lune de Miel, Tellement Safran
Stampin' Write et Encreur Sucre à la Crème
Perforatrice Etiquette Festonnée
Ruban Ruché Extensible Sucre à la Crème (Cata. 2013-2014), Fil de Lin et Ficelle à Roti Or
Planche de Marquage Insta Enveloppe (pour arrondir les angles)

IMG_2128

IMG_2129

Elle est chou n'est ce pas ?

Allé zou, à tout a l'heure pour vous montrer les offres hebdomadaires !!

Publicité
Commentaires
V
Bon anniv Marlène !!! Je rentre de vacances aujourd'hui donc il est encore temps pour moi de te souhaiter un bel anniversaire !!!! bisous
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité