Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 juillet 2014

Swaps - Formation Nationale Stampin' Up! du 28/06/2014

 Bonsoir à vous !!

 
Il était temps que j'arrive ! Les journées sont chargées depuis 1 semaine entre la préparation de la formation, de mes ateliers, la maison, etc ...
Alors bref, ce soir pas de blabla car il y a du monde à voir !! Ce soir je mets à l'honneur mes copines SU !!

J'ai eu envie de faire un top 10 ... Mais alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette année mais les démos francaises ont fait des MERVEILLES !! Le choix a été très difficile, tellement que j'ai fait un top 20 !!

 

Le voici donc dans le désordre (oui parce que déjà en sélectionner 20 a été dur, alors les classer ... n'en parlons pas !!!

IMG_2059Delphine ROY

IMG_2064Christiane  VEYSSILIER

IMG_2060Patricia GERBER

 

IMG_2061Christelle RIBERI

IMG_2062Emilie VEYSSILIER

IMG_2073Nathalie SORBIER

Sans titre 1C. LERAY

IMG_2070Cécile ORTIZ

IMG_2071Nicole CHEVALLIER (et donc Mon Swap préféré entre tous ... car oui il y a quand même un numéro 1)

IMG_2072Laurence DESNOS

Sans titre 2Caroline JELTSCH

IMG_2074Martine BOULEY

IMG_2075Carol (Une étoile à Pois)

IMG_2076Priscille LE ROY

IMG_2077Maryline BUFFET

Sans titre 3Marie DELTOUR

IMG_2078Laure G.

IMG_2079Marine WIPLIER

IMG_2080Katia GLOUX (ma marraine !!!!!)

Sans titre 4Marie NARVAEZ

Ils sont pas Wonderfoule ????????
J'adore J'adore !!!

 

Bravo à toutes car TOUS les swaps sont trop mimis !!
J'adoooooore ces échanges entre démonstratrices ! c'est ça qui est super chez Stampin' Up! c'est d'avoir toutes la même passion, le même boulot (de démo !) et de partager nos idées, nous rencontrer, papoter ...

 

Bon allé zou, j'ai mon atelier de demain à préparer !!
Bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité