Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
23 mai 2014

Mini-Album - Parc Des Oiseaux

Salut à vous !!

 

J'espère que vous êtes en forme en ce vendredi matin car je vous apporte un énorme article !
Mes fans facebook ont peu entrevoir dans la semaine un petit aperçu comme ça :

 

IMG_1074

 

Et bien voici maintenant le mini album dans son intégralité !!
J'ai utilisé le kit Fête Parfaite et des pochettes cadeaux Etiquette Moi que j'ai donc dévié pour en faire un mini album ! J'ai utilisé également le complément pour kit Fête Parfaite couleur Corail Calypso histoire d'apporter de la couleur, des embellissements ... etc ...

Je me suis vraiment éclatée comme une droguée folle sur ce mini ! Tout s'est fait vraiment facilement car les étiquettes sont déjà autocollantes, une nouvelle fois, tout est encore assorti et les possibilités sont vraiment infinies !!

Alors hop hop hop stop au blabla et place aux (nombreuses) photos :

 

IMG_1073Matériel Stampin' Up!
Kit et complément Fête Parfaite
Pochettes Cadeaux Etiquette Moi
Papier A4 Très Vanille
Fil de Lin
Ficelle à Roti Or
Galon de Sequins Or
Lot d'accessoire Doux Sorbet (SAB 2014)
Perforatrices Etiquette Festonnée, Cercle 1/2" et Cercle 1"
Tampon Rotatifs A Faire et Remember
Sets de Tampons Show & Tell 2 et Sincères Créations
Encreur et Stampin' Write Sucre à la Crème + Encreur Corail Calypso
Ruban Adhésif à Motifs Douce Esquisse

Papier Vélin Or

IMG_1076

IMG_1077bis

IMG_1078bis

IMG_1079

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1082bis

IMG_1083bis

IMG_1084

IMG_1085bis

IMG_1086bis

IMG_1087bis

IMG_1088

IMG_1089

IMG_1090bis

IMG_1091bis

IMG_1092bis

IMG_1093bis

IMG_1094

 

Vous êtes toujours là ?

J'espère qu'il vous plait autant que je me suis éclatée à le faire :)

 

Si vous souhaitez vous aussi réaliser ce mini album, contactez moi, nous organiserons un RDV créatif chez vous :)

 

En attendant, rensez vous demain matin pour la suite !

Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est mignon tout plein !!
M
Magnifique ton mini Marléne !!! Tu viens en Bretagne pour un atelier !!! Snifffff dommage que j'habite si loin de chez toi ...<br /> <br /> Bisous et bravo pour tes belles créations. ....
P
J'aime!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité