Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 mai 2014

Carte - Heureux Anniversaire

Bonjour la Compagnie !

Y en a-t-il parmis vous qui font le pont ? Moi non !! Je suis au boulot toute la journée mais je vous poste une petite carte :)
J'ai profité de la journée d'hier pour scrapper un peu, vous verrez bientôt mes créas !


Allé hop ! Place à la carte du jour !

IMG_0527Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc, Copacabana et Tellement Safran
Ruban Adhésif Frapiche Nostalgie
Sets de tampons Une Pensée pour Ta Fête et Gorgeous Grunge
Encreurs Tellement Safran, Tango Mandarine, Copacabana et Sucre à la Crème
Stampin' Write Sucre à la Crème
Fil de Lin
Perforatrice Etiquette Moderne
Framelits Ca Bulle

IMG_0528

IMG_0529

IMG_0530

 

Comme assez souvent chez moi : simplicité, efficacité !! Et après il y en a encore qui osent me dire que le scrap c'est compliqué ... Mais non !!!

 

Allé zou, à demain pour la suite des évènements !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité