Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
27 avril 2014

Carte - Insta Loveliness

Hello !! Et bon dimanche à vous !

J'arrive avec une nouvelle carte !
J'ai ressorti un peu mes papiers Epic Day This and That ... ils m'avaient manqué depuis cet été ! Les voilà donc mis à l'honneur, avec les rubans adhésifs assortis, quelques coups de tampons et zou c'est parti !!

 

IMG_0501Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc et Brune Dune
Papier Design, planche d'autocollants et Rubans Adhésifs à Motifs Epic Day This and That
Fil de Lin
Bijoux Cristal du Rhin
Set de tampons Gorgeous Grunge
Encreurs Narcisse Délice, Piscine Party, Fil de Chlorophylle et Brune Dune
Stampin' Write Brune Dune

IMG_0502

IMG_0503

Que pensez vous de ce petit retour en force ? Efficace hein !!

Allé hop, la suite arrive demain matin !

 

Publicité
Commentaires
M
lol euh ... j'en ai ... une certaine quantité ... <br /> <br /> Je reve d'une pièce spéciale SU ... mais je ne suis pas encore assez riche :)
V
J'ose même pas imaginer tout le matos que tu dois avoir chez toi !!!! J'imagine que tu as dû réserver une pièce spéciale Stamping ??? Avec un droit d'accès réservé ???!!! :-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité