Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 mars 2014

Swaps - Formation Nésiris 19/01/2014

Bonjour tout le monde !!


Aujourd'hui, pas de carte ! Pas de mini non plus ! Pas de scrap non plus !!!
lol ! Alors non je ne boude pas (vous savez bien que je ne veut pas vous priver de votre publication quotidienne !! Je suis coquine mais pas à ce point là tout de même !!)

Non aujourd'hui je me décide simplement à vous montrer ENFIN tous les swaps échangés lors de la formation de lignée Nésiris du 19 janvier 2014 !! Et oui il était temps !! Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais non ?


Donc pour commencer, voici les swaps que j'ai réalisé pour les copines. Il s'agit d'un simple carré de papier design Fraîche Nostalgie, savamment plié, et lorsqu'on l'ouvre, on y découvre un petit chocolat ! (et non je ne suis pas gourmande du tout du tout !! hihi !!)

 

IMG_2832

IMG_2833

Matériel Stampin' Up !
Papier Design et Ruban Adhésif Fraîche Nostalgie
Papier A4 Copacabana et Très Vanille
Set de tampons Peachy Keen
Encreur Sucre à la Crème
Perforatrice Ovale Festonné

 

Et voici donc maintenant les swaps que j'ai reçu en échange ! Ils sont tous trop beaux !! Que de petites merveilles faites par les copines démos de notre belle lignée Nésiris !! Que des artistes dans cette lignée !!

IMG_2834

IMG_2835

IMG_2851

IMG_2840

IMG_2836

IMG_2837

IMG_2838

IMG_2839

IMG_2841

IMG_2843

IMG_2844

IMG_2845

IMG_2846

IMG_2849

IMG_2847

IMG_2848

 

Ils sont chouettes n'est ce pas ??

Si vous aussi vous voulez rejoindre cette magnifique lignée, n'attendez plus ! Contactez-moi ! La promotion Sale a Bration se termine bientôt, vous pouvez encore bénéficier de ces avantages en devenant vous aussi démonstratrice Stampin' Up!

Faites vite !!

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont tous très beaux !!! ça donne trop envie, je crois que je vais pleurer !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité