Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
21 février 2014

Carte - Tu ne Rencontres Qu'une fois Dans ta Vie La Personne qui Change Tout

Bonjour la compagnie ^^

Aujourd'hui je viens continuer ma petite série de 4 cartes  toutes en Sale-a-Bration :) Vraiment Vraiment, cette association de couleurs est sublissime, pleine de fraîcheur, de soleil (surtout quand on la marie avec de l'or !!), c'est printanier ... Bref, c'est parfait pour faire revenir le beau temps après le froid de l'hiver :)

Allé hop, stop au blabla, voilà la carte :

IMG_2407
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Pigment Pistache
Papier Or
Lot d'accessoires Doux Sorbet
Sets de tampons Pétale Parade et J'en reviens Pas
Encreurs et Marqueurs Stampin' Write Pigment Pistache, Piscine Party, Sucre à la Crème, Carambole Caracole, Cocktail Cantaloup
Lot de Mini Formes à perforer
Perles Bijoux Classiques

 

Je la trouve tout aussi belle que les autres !! Et vous qu'en pensez-vous ??
N'attendez plus pour passer votre commande et avoir ces magnifiques produits en cadeau !! Je vous rappelle que vous avez la possibilité d'avoir un cadeau au choix par tranche d'achat de 60€ ! C'est LA promotion de l'année à ne pas rater !

Et pous les futures démonstratrices c'est encore mieux ! Car non seulement elles ont des produits en plus dans leur kit de démarrage pour le même prix, mais après, dès leur première commande en tant que démonstratrice elles bénéficient également de la promotion Sale-a-Bration ! Trop trop Wonderful !!

Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter ^^

Publicité
Commentaires
M
Trop belle !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité