Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
19 février 2014

Carte - Tu es mon Rayon de Soleil Quand le Ciel est Gris

Bonjour !


J'espère que vous allez bien ! Si le moral n'est pas au top, cette petite carte vous rendra le sourire :) Je l'ai voulue un peu chargée en tampons, toujours dans les jolis tons de la collection de papiers Doux Sorbet (SAB 2014). Il s'agit vous l'aurez deviné de ma petite série de cartes SAB ^^
Je suis fan de ces papiers, de ces couleurs ... et donc de ces cartes !!

Aujourd'hui vous avez donc la préférée de Sasha (parmis la série de 4) car elle a un soleil :)

IMG_2409
Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Piscine Party, Pigment Pistache et Cocktail Cantaloup
Papier Or
Lot d'accessoires Doux Sorbet
Sets de tampons J'en Reviens Pas et Pétale Parade
Encreurs Pigment Pistache, Piscine Party, Cocktail Cantaloup, Carambole Caracole et Sable du Sahara
Perfo Lot de Mini formes à Perforer
Framelits Collection Ovales
Bijoux Perles Classiques

 

Si elle vous plait, restez à l'affut car les numéros 3 et 4 arrivent bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité