Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
24 janvier 2014

Marlenou - Le retour !

Bonjour la blogoshère !!

Voici près de 2 mois (et quelques bananes) je déménageais ... et en même temps je perdais presque tout contact avec le monde connecté et la grosse geek que je suis en était toute perdue ! Alors vive Facebook pour smartphone mais encore aurait-il fallu que j'ai un réseau Wifi public a proximité et que ma 3G soit un peu plus performante ... C'est donc avec difficultés (et pas mal de temps ...) que j'arrivais a vous poster sur mon Facebook mes petites créations et même quelque fois des "Work in Progress" qui, au vu du nombre de "vues" vous ont plu !! (rholala je m'exprime en rimes en plus ...) Je recommencerais donc ces petites photos "en live" !!

Tout cela pour vous dire que depuis hier j'ai enfin récupéré ma connexion internet (merci à France Télécom qui a merveilleusement mal fait son boulot pour racorder notre bâtiment aux lignes téléphoniques !! mais un vrai Merci à SFR pour sa réactivité et son sérieux !) et donc, me revoilà sur le blog ! Prête à reprendre mes publications quotidiennes et surtout mon compte rendu de la convention à MANCHESTER !!


Alors je m'arrete de vous raconter ma vie maintenant ! (je recommencerais dans quelques jours pour vous montrer mon nouvel espace de travail que je surkiffe !!) Place au récapitulatif en image de mes créas de ces 2 mois :

 

IMG_2095

IMG_2068

IMG_2072

IMG_2073

IMG_2080

 

IMG_2082

IMG_2083

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2092

IMG_2086

IMG_2088

IMG_2089

IMG_2090

IMG_2103

IMG_2093

IMG_2094

IMG_2096

 

IMG_2091


Cela vous plait-il autant que sur facebook ??
Alors ne manquez pas la suite des évènements ... bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
une merveille cette série de cartes hyper chouettes
M
WAOUWWW !!! Trop belles tes cartes !!!! Superbe production Marléne . Bisous
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité