Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
5 novembre 2013

Carte - Hi

Bonjour !

Me revoici après ce petit WE à rallonge, pluvieux et déprimant ! Un WE sans scrap (oh my god ...) !! Mais heureusement j'ai pas mal scrappé la semaine dernière et j'ai des jolies choses a vous montrer !

Je mets donc à l'honneur aujourd'hui le thinlit Carte Dépliable :

Voici la "bête" :

IMG_2025

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc, Piscine Party et Indigo des Iles
Papier imprimé Jardin de Givre
Papier à paillettes Argent
Thinlit Carte dépliable
Fil de Lin
Ruban Argent
Napperon en Papier

IMG_2026


Elle vous plait ?
En tout cas moi je suis une grande fan de cette découpe !! Elle nous fait une carte sublime en si peu de temps !!

A très vite pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité