Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
22 octobre 2013

Promo - 25% de remise sur 25 sets de tampons !

 

Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !

Profitez donc de 25 sets de tampons à 25% de réductions !! Oui Oui vous avez bien lu !! Les promotions pleuvent en ce moment chez Stampin' Up! !! Vive les 25 ans ! N'attendez pas pour en profiter car cette offre ne sera valable que jusqu'au 28 octobre !!


Vous pouvez déjà faire votre séléction en cliquant sur l'image ci-dessous :

Ou RENDEZ-VOUS sur ma boutique en ligne pour commander directement !

(clic sur shop a partir de mon site stampin' up!)


A vos wish list !! Faites très vite, je passe une commande groupée ce soir après mon atelier de démonstration !! (d'ailleurs pour les filles du bassin chambérien, il me reste 1 place de disponible !)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité