Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
5 octobre 2013

Page - Just Me

Hello !!

Aujourd'hui, c'est journée CROP avec Cilou, mais je vous ai préparé un petit article ! Voici donc une page 30*30 (et oui ! ca m'arrive encore !) que j'ai réalisé pour un atelier où la consigne était de scrapper une photo de soi. J'ai donc choisi de travailler avec la gamme Epic Day This and That que j'adore !

 

Matériel Stampin'Up !
Papier 30*30 Brune Dune et Epic Day This and That
Napperon en Papier
Autocolants et Rubans adhésifs Epic Day This and That
Boutons Chantilly
Sets de tampons Gorgeous Grunge, Notable Alphabet et Tampon Dateur This and That
Encreurs Narcisse Délice, Fil de chloriphylle, Gris Souris, Piscine Party et Doux Suède




Passez un bon samedi !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité