Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 septembre 2013

Page - C'est la Rentrée !

Bonjour !!

Aujourd'hui c'est boulot donc j'ai peu de temps ... Mais juste le temps qu'il faut pour vous montrer la page que j'ai réalisé cette semaine pour le forum scrap Adoré v2 ! J'ai utilisé la collection Pique Nique Buccolique que j'adore (d'ailleurs je vais lui consacrer un mini très bientôt !) et AUCUN TAMPON ! EXPLOIT !


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Naturel Ivoire
Papier imprimé Design Pique Nique Buccolique
Napperon en Papier
Ruban adhésif Epic Day This and That et Du Style à Revendre
Perforatrice Etiquette Artisanale
Encreur Doux Suède
Méli Mélo d'embellissement et Galon en Feurs (catalogue printemps/été 2013)

Qu'en pensez-vous ? Moi j'a-do-re !

A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité