Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
11 septembre 2013

Carte - Tu Comptes Tellement Pour Moi

Bonjour Bonjour !


Aujourd'hui c'est boulot pour moi ! Donc hier je vous ai programmé ce petit article avec cette petite carte ultra rapide à réaliser, qui s'adapte à toutes les occasions !
J'ai de nouveau utilisé mon set de tampons favori ! Et mon coloris du moment, le rouge !! (ici le rouge carmin)

 


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc et Rouge Carmin
Papier Designe Festival d'imprimés
Sets de tampons Gorgeous Grunge et Quelques lignes
Encreur Rouge carmin
Ruban Fibre Naturelle
Framelits Hearts a Flutter


Qu'en pensez-vous ?
Et alors ou n'oublie pas ma promotion recrutement du mois, vous aussi, en rejoignant mon équipe, recevez en cadeau au choix un coupe papier ou un simply scored !

Publicité
Commentaires
V
Très belle!!!! ♥
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité