Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
26 août 2013

Carte - C'est TON Anniversaire

Hello !

Et oui me revoilà enfin ! Presque 3 semaines au Portugal, sans Wifi, sans 3G ... L'oncle avait bien un PC avec connexion mais bon passer les photos du téléphone dans le PC et tout le tralala ... le tout sans mon logiciel de retouches préféré, pas de redimension possible ... Bref, petit sevrage informatique, dur dur de ne plus être connecté partout et tout le temps quand on avait prit cette habitude depuis quelques années ...

Par contre pas de sevrage de scrap ! Vous pourrez voir sur mon Facebook que mon sac SU ainsi que mon This and That m'ont suivi !

Pour mon retour, voici une carte 100% tampons ! Simple et efficace, tout ce que j'aime ! Et j'ai également reprit un modèle que j'avais déjà scrappé il y a quelques temps ...


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Murmure Blanc
Tampons Papillons Pot Pourri, Une Pensée pour ta Fête, Gorgeous Grunge et la roue Very Vintage
Encreurs Doux Suède, Melon Mambo, Narcisse Délice et Piscine Party



J'espère qu'elle vous plait !

N'oubliez pas de venir me retrouver ce vendredi 30 août dès 14h à mon domicile pour mon après-midi Portes Ouvertes ! Profitez-en les frais de ports sont offerts !

A demain pour une nouvelle carte ! Et une bonne nouvelle !

Publicité
Commentaires
T
waouw j'adoreeeeeee !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité