Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 mai 2013

Carte - Oh Hello

Hello Hello !

Voici aujourd'hui la carte envoyé à ma 50ème fan sur Facebook ! J'ai utilisé mon set du moment "Oh Hello", et je suis restée dans mes tons fétiches avec du Piscine Party !! Au quel j'ai ajouté de l'indigo des Iles et du Citron Coco ^^


Matériel Stampin' Up!
Papier A4 cartonné Murmure Blanc, Piscine Party, et Brune Dune
Papier Design Indigo des Ildes
Sets de tampons French Folliage et Oh Hello
Encreurs Piscine Partu et Brune Dune
Ficelle à Roti Indigo des Iles
Framelit Cadre d'apothicaire

 

Et voilà !! Et n'oubliez pas ma page Facebook ! J'attends la 70ème fan pour lui envoyer une petite carte aussi  ! Alors on clique on clique on clique !
A demain pour une autre carte !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité