Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 mai 2015

Page - Hello Life

Hello tout le monde !


Allez vous bien en ce dimanche ?
Ici la pluie est de retour ... Encore un temps à scraper ! Youhou !
Je viens d'abord vous montrer la page que j'ai réalisée en suivant le sketch d'Aline pour L'Atelier des 10 Doigts ! En fait quand j'ai vu ce sketch, j'ai tout de suite craqué !! Je le trouve vraiment trop beau alors j'ai eu envie de le mettre à l'honneur tout en Stampin' Up! bien sur !

 

11009917_978458465520821_299279927543496987_n
Et voilà donc ma participation :

IMG_5640Matériel Stampin' Up!
Papier de la Série Design Pluie de Confettis
Napperon en Papier
Ruban Adhésif à Motifs En Bord de Mer et Fraîche Nostalgiue
Eléments en Bois Essentiels
Sets de Tampons Point & Click, Gorgeous Grunge, Hello Life et le plioir Rayon de Miel utilisé comme Tampon
Perforatrice Bordure à Chevrons
Bijoux Cristal du Rhin
Tampon Roratif A Faire
Encreurs Memento Noire, Cari Moulu, Baie des Bermudes et Zeste d'Agrumes

IMG_5641

IMG_5642

IMG_5643

IMG_5644

Qu'en pensez vous ?
Moi je me suis vraiment éclatée a faire cette page, à patouiller ... Merci Aline pour ce sketch !!

 

Et a demain pour une nouvelle publication !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité