Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 mai 2015

Page - Love Love Love

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui c'est le National Scrapbooking Day ! Et hier ma coupine Mélanie nous a proposé en avance quelques projets (ben vi ! WE a rallonge oblige).


J'ai donc commencé avec ce sketch, que j'ai quand même un peu adapté à ce que je voulais ^^

11210480_10153736073058362_8862002148685506831_n

Et voilà donc ma page :

IMG_5634Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Sable du Sahara, Zeste d'Agrumes, Pigment Pistache et Cari Moulu
Papiers de la Série Design Voiles et Dragées et Pluie de Confettis
Set de Tampons Gorgeous Grunge
Tampons Rotatifs Alphabet et A Faire
Encreurs Pigment Pistache, Lune de Miel, Memento Noire, Sable du Sahara
Stampin' Write Sable du Sahara
Rubans Adhésifs à Motifs En Bord de Mer et Fraîche Nostalgie
Stylos à Légender Project Life
Perforatrices Etiquette Décorative et Bordure à Chevrons
Framelits C'est Dans la Boite
Bijoux Classiques Cristal du Rhin

Matériel d'anciens Catalogues/SAB
Papier de la Série Design Motifs Magiques
Perforatrice Coeur Petit
Framelits Expressions

IMG_5635

IMG_5636

IMG_5637

Qu'en dites vous ?

Et vous quel est votre programme scrap pour ce WE ?

Publicité
Commentaires
L
Géniale cette nouvelle page !!! Du coup je l'ai épinglée sur Pinterest 😆😉
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité