Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
30 avril 2015

Project Life 2015 - Janvier et Février

Bonjour à vous !

 

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez déjà vu que j'ai enfin succombé au Project Life by Stampin' Up! ...
Je me suis lancée assez vite je dois dire. J'ai fait l'impasse sur mon travail des bords de papiers pour aller plus vite ... Donc pas d'encrage de bords et pas de crayonnage ! Non, juste du papier, quelques tampons, la collection d'étiquettes et le lot d'accessoires. Ajouté à cela bien sur, des photos et hop hop hop !!


Voici Janvier, que j'ai voulu condensé car que de petits évènements. A savoir que je ne fais pas une photo par jour, donc à part pour ce mois ci, les autres feront une double page et c'est tout. Je fais ce PL sans contrainte (sauf celle de la double page par mois), et j'adapte avec mes photos ^^

 

IMG_5562

IMG_5563

Et voici donc le mois de Février où il s'est passé un peu plus de choses chez nous !

IMG_5564

IMG_5565

IMG_5566

IMG_5567

IMG_5568

 

Voilà donc une façon ultra rapide de faire un mémoire de notre année. Les gros évènements étant relatés dans des pages ou encore des mini albums. Tellement rapide qu'en 2 journées de travail, j'ai pu faire les 4 premiers mois de l'année ! (et oui, Avril est bouclé !)


Alors à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Génial! J'avoue ça donne bien envie ;-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité