Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
21 avril 2015

Liste des Fins de Série - Catalogue Annuel 2014-2015

 Oyé Oyé !

 

CM3073B


C'est un grand jour aujourd'hui chez Stampin' Up! car la liste des produits retirés du catalogue annuel en cours vient tout juste d'arriver !
Alors là, inutile de vous dire de faire vite car certains produits vont partir comme des petits pains :) D'ailleurs je vous rappelle que je passe ma commande groupée

CE SOIR à 22h Tapantes !


Allé zou voici les listes :

 

CM3609S

ICI LES TAMPONS RETIRES

 

 

CM3618S

 

ICI LES ACCESSOIRES RETIRES

 

Mais pas d'affolement si ces liens sont en rade, ou si vous ne voulez pas passer par la boutique ! Voici la version PDF que vous pouvez imprimer !


Et si vous êtes bien sages, je vous ferais des imprims avec les photos des tampons retirés, pour plus de facilité ! Et avec les prix en promo aussi ^^ Restez à l'affut !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité