Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
19 avril 2015

Carte - Happy Birthday

Bonjour la Compagnie !


Aujorud'hui c'est dimanche et qui dit Dimanche dit petit article :)

Je viens donc vous présenter une carte rapide à faire, necessitant peu de papier, peu de matériel ! D'ailleurs la liste de ce matériel est dans la liste des Tags en bas de l'article ^^

 

IMG_5488Couleurs Stampin'Up! Utilisées
Melon Mambo
Cerise Carmin
Copacabana
Baie des Bermudes
Prune Parfaite
Divine Aubergine
Riche Raisin
Vert Olive
Gris Souris
Cari Moulu

IMG_5489

IMG_5490

Une carte pleine de couleurs, pleine de pep's !! Qu'en pensez vous ?

 

Et on continue à participer à mon concours !! J-2 !!
N'noubliez pas qu'il y a un cadeau à gagner !

Publicité
Commentaires
A
adorable !!
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup. As tu reçu ma participation pour ton jeu concours ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche sous le soleil.
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité