Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 avril 2015

Page - Happy

Hello à vous !!

Ahh le temps est bien morose aujourd'hui ... tout comme hier après midi d'ailleurs ! Un temps où l'on a aucun scrupule à scraper pendant des heures en laissant Homme et Poule siester et regarder des films !!
Donc la folie des pages m'a prise hier ... J'ai des grandes photos que j'avais commandées depuis un bail (des années pour certaines !!) alors je suis allée sur pinterest pour regarder un peu des pages, et j'ai au final un peu lifté une page d'une des filles de l'Equipe Artisan 2014/2015 de Stampin' Up! et pour la 2e, je me suis laissée inspirée par la seule et unique immense photo !

Bref, j'ai mis sur ma page Facebool un tout petit aperçu de ma première page, et elle a eu un joli succès ! C'est donc avec un chouilla de pression que je vous la présente, en espérant qu'elle vous plaira !

J'ai choisi cette ancienne photo de l'Homme et de La Poule alors qu'elle n'avait que 5 mois, une photo que j'aime à la folie car c'est juste un instant volé entre ces 2 là ... Pas de pose imposée, pas de sourire forcé, juste un Papa qui jouait avec je ne sais plus quoi avec sa fille ...
Alors voilà enfin cette page pleine de douceur tant dans les papiers, la mise en page, que dans la photo ^^

 

IMG_5494

Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Fleur de Cerisier et Murmure Blanc
Papier Cartonné A4 Doux Suède, Sable du Sahara, Cocktail Cantaloup et Murmure Blanc
Napperon en Papier
Papier Vélin Or
Ruban Adhésif à Motifs Amour Débordant
Set de Tampons Butterfly Basics
Encreur Fleur de Cerisier
Encreur et Stampin' Write Sable du Sahara
Méli Mélo d'Embellissements
Bijoux Perles Classiques

 

IMG_5495

IMG_5496

 

Alors votre verdict ? J'espère qu'elle vous plait !
Elle plait déjà beaucoup à l'Homme et à La Poule (qui a noté qu'à cette époque elle n'avait quasi pas de cheveux ... lol) ^^

 

Et n'oubliez surtout pas ... J-3 pour participer à mon concours, et préparer votre liste de soughaits pour les tampons qui risquent de disparaitre !!

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime tout ce que tu fais!!!! c'est très jolie et ces instant pris sur le vif j'adore ça fait réellement d’excellente photo puis de magnifique projet
P
Quelle douceur dans cette page!
V
ta page est toute en finesse et en douceur j'adore
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité