Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
7 avril 2015

Page - Love

Hello Hello !!!


Y'a comme un air de printemps qui souffle aujourd'hui vous ne trouvez pas ?
Alors aujourd'hui je me mets aux couleurs de saison !! Voici une page faite hier soir en direct avec les copines !

IMG_5416Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Tellement Safran
Papier A4 Cartonné Copacabana, Sable du Sahara et Doux Suède
Papier de la Série Design Ma Meilleure Année (SAB 2015) et Voile & Dragées
Ruban Adhésifs à Motifs Fraîche Nostalgie, Epic Day, Fais de Beaux Rêves et Douce Rêverie
Perforatrices Etiquette Angle, Cercle 1", Cercle Festonné 7/8", Duo de Tickets en Kit, Cercle1/2"
Sets de Tampons Kinda Eclectic et Gorgeous GRunge
Tampon Rotatif A  Faire
Encreurs Doux Suède, Pépite de Chocolat, Copacabana et Narcisse Délice
Stampin' Write Doux Suède
Attache Parisienne d'Epoque

IMG_5417

IMG_5418

IMG_5419

IMG_5420

Qu'en dites vous ??


A demain pour les prochaines offres hebdomadaires !!

Publicité
Commentaires
M
très belle réussite. bises
P
Je suis vraiment fan de tes pages!
L
Magnifique!!!
A
Elle est superbe !! J'adore la manière dont tu utilises les produits SU sur tes créations.
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité