Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
2 avril 2015

Kit de Projet - C'est la Vie

Salut à vous !!


Rholala j'arrive tard aujourd'hui ! Mais je dois dire que ce matin j'ai scrapé ... et que cet après-midi, ma filleule (et petite chieuse d'amour) est venue à la maison pour un atelier ! Je vous montrerais vite ce qu'on a fait, car ce n'est pas tout a fait fini.

Voici déjà mon travail de ce matin :

 

IMG_5371

Il s'agit du kit de Projet C'est la Vie du Catalogue Printemps/Eté que j'avais commandé il y a déjà un moment ! Je me suis éclatée à le faire ! Du scrap rapide et facile comme j'aime :) Une manière simple de mettre en valeur mes clichés préférés de notre séance photo en famille !

 

IMG_5372
J'ai simplement ajouté au kit l'encreur Stazon Noir, de la Craft Murmure BLanc que 'jai embossé en Blanc pour plus de relief ...

IMG_5373

IMG_5374

Qu'en pensez vous ?
Et vous ? Vous avez craqué pour ce kit aussi ?? Montrez le moi !

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'adore ta version !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité