Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
31 mars 2015

Page - You Make Me Happy

Hello la Compagnie !!


Hihi 3e publication d'affilé ou je vous montre ... Une PAGE !
C'est la faute à encore ma copine Mélanie qui nous a proposé un petit scraplift dimanche soir !
Au programme un peu de patouille, je prends vraiment goût à ces fonds de page gribouillés de Gesso !! Notez aussi le retour du BLEU !

 

IMG_5366Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30/30 Brune Dune
Papier A4 Cartonné Très Vanille, Sucre à la Crème, Sable du Sahara
Papier A4 Vélin
Papier de la Série Design Fais de Beaux Rêves
Papier de la Série Design Spécialité Passé à la Presse
Rubans Adhésifs à Motifs Fais de Beaux Rêves et Douce Nuit
Sets de Tampons Gorgeous Grunge, Butterfly Basics, Hello Life, Petite Petals, Hardwood et Crazy About You
Masque Décoratif Pois et Rayures
Encreurs Brune Dune, Sucre à la Crème et Lagon Lointain
Stampin' Write Sucre à la Crème
Perforatrices Cercle 1", Cercle 1/2", Cercle 1-3/4", Etiquette Angle et Ellebore
Framelits Hello You et Etoiles
Attaches Parisiennes d'Epoque
Bijoux Perles Classiques
Fil de Lin

IMG_5367

IMG_5368

IMG_5369

IMG_5370

J'ai donc choisi pour cette page une photo de l'Homme et moi lors de notre séance photo avec Florence Ninni !

Qu'en dites vous ?
Moi je dois vous avouer que c'est une de mes favorites de l'année !

 

A demain pour les prochaines offres Hebdo !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique .... 💜💜💜
L
ta page est superbe! j'aime +++
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité