Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 mars 2015

Page - Et ils Vécurent Heureux

Salut la Compagnie !

J'espère que vous allez bien !

Ce mercredi j'ai organisé un atelier dans un centre d'addictologie, un de mes ateliers préférés car les personnes participantes souvent ne connaissent pas du tout le scrapbooking ! Et surtout n'ont pas fait le choix de leur activité, et c'est donc à moi de les convaincre et de leur montrer tout l'interêt de cette activité dans le cadre des soins pour leur addiction !

Et pour cette fois, je n'ai pas pu résister a l'envie de créer moi aussi une page avec eux !
Je leur avait apporté cette magnifique collection de papiers que je n'avais pas encore testé, et bien sur tout un petit panel de choses assorties ^^ Et voilà donc ma production :

 

IMG_5297Matériel Stampin'Up!
Papier Cartonné 30*30 Murmure Blanc
Papier Cartonné  A4 Or Brossé et Murmure Blanc
Papier de la Série Design Spécialité Savoir Recevoir
Ruban Adhésif à Motifs Douce Esquisse
Napperon en Papier
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et Grandes Nouvelles
Encreurs Vert Jardin, Pigment Pistache, Corail Calypso et Doux Suède
Méli Mélo d'embellissements
Perforatrices Etiquette Décorative, Ovale Festonné, Boho Blossoms
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_5298

IMG_5299

Qu'en dites vous ?

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page ;-)
L
une trés jolie page, j'aime les couleurs
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité