Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
19 mars 2015

Page - You Amaze Me

Bonjour la compagnie !!


J'espère que vous allez bien avec ce beau temps ! Profitons en car cela ne devrait pas durer ... ce qui est bien dommage !
Alors je reprends donc mes petites publications ^^

Voici pour aujourd'hui ma dernière page ! Je l'ai réalisé le week end dernier, avec les copines éloignées nous nous sommes improvisé une petite session skype pour scraper ensemble !  Et voilà le resultat !

 

IMG_5281Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Sable du Sahara
Papier Cartonné A4 Copacabana et Murmure Blanc
Papiers de la Série Design Ma Meilleure Année (SAB 2015)
Pochette Cadeau Etiquette Moi
Ruban Adhésif à Motifs Fais de Beaux Rêves et Fraîche Nostalgie
Méli Mélo d'Embellissements
Eléments en Bois Essentiels
Bijoux Cristal du Rhin
Lot d'Accessoires Ma Meilleure Année (SAB 2015)
Perforatrice Cercle 1/2" et Crop a Dile (pour créer l'oeillet du tag), Hexagone
Tampon Rotatif A Faire
Tampons Point & Click, Gorgeous Grunge et Crazy About You
Encreur Memento Noir et Doux Suède
Stampin' Write Doux Suède et Sable du Sahara
Masques Décoratifs Pois et Rayures

IMG_5282

IMG_5283

IMG_5284

Notez que j'ai encore patouillé ... J'ai sauté le pas et je me suis acheté du Gesso :) :) Beaucoup plus pratique que la gouache de ma fille !

 

A demain pour la suite ! Et n'oubliez pas de préparer votre commande pour la Sale a Bratio n !

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE! j'adore!
L
MAGNIFIQUE! j'adore!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité