Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
26 février 2015

Carte - A Little Kindness Goes a Long Way

Bonjour à vous !


Je commence doucement à reprendre du poil de la bête et voici donc la carte réalisée pour l'atelier chez Déborah !
Etant donné qu'elle n'a pas la big shot et que c'était un premier atelier chez elle, j'ai choisi de mettre à l'honneur un set de tampon que j'aime à la folie MAIS qui est aussi assorti avec 2 perforatrice : le Kinda Eclectic avec les perforatrices Ephemère et Papillon Bitty !

J'ai repris le modèle du Make & Take que nous avons eu à la Convention 2014 à Bruxelles ^^

IMG_5070
La liste du matériel est dans la liste des tags en bas de l'article :)

IMG_5071

IMG_5072

Qu'en dites vous ?

A très vite pour le projet de l'association !!

Publicité
Commentaires
P
trop beau !!!
N
très jolie!!!
C
très sympa...Quand je pense que ce set de tampon ne m'emballais pas!!
C
Trop trop belle 😘
T
Magnifique !!! 💜💛💚
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité