Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
17 février 2015

Carte - Happy Birthday

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !
Je viens vous montrer aujourd'hui une cartounette, avec un poil de patouille ! Je commence a aimer ça ... Je pense donc aller acheter de la pate texture pour utiliser encore plus mes masques décoratifs !!



Je suis donc restée dans mes tons sobres de mon mini pour Stampin' Mag publié samedi !

 

IMG_5067Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc et Sable du Sahara
Papier de la série Design Voile et Dragées
Napperon en Papier
Sets de tampons Four Feathers et Butterfly Basics
Encreur Doux Suède
Galon en Crochet (Cata 2013/2014)
Bijoux Perles Classiques

IMG_5068

IMG_5069

 

Qu'en dites vous ??

Je vous dit a demain pour les nouvelles offres hebdo ! Et faites vite si vous souhaitez passer commande pour la plaque magnétique !! Après ce soir elle ne sera plus en promotion !!

Publicité
Commentaires
L
jolie comme tout ♥
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité