Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 février 2015

Page - Do More Of What Makes You Happy

Bonjour à vous !!


Comment allez vous ? Toujours sous la neige ??
Je vais vous changer un peu les idées avec une page d'été !!

Il s'agit une nouvelle fois d'une epreuve pour le petit concours entre copines organisé par ma coupine Mélanie ^^
Thème : La petite sirène !!
Nous devions respecter un sketch (que je n'ai pas enregistré ...), mettre un morceau de carte, 3 poissons, 2 coquillages, des coeurs, des notes de musiques, une photo avec quelqu'un dessus et une autre avec un paysage et enfin les couleurs du meilleur ami d'Arielle : Polochon ! (donc jaune et bleu pour les novices)

 

Et voici mon interpretation

IMG_4968Matériel Stampin' Up!
Papier 30*30 Cartonné Piscine Party et Très Vanille
Papier de sa Série Design Motifs d'Avant
Papiers de la Série Specialité Design Passé à la Presse
Sets de Tampons Kinda Eclectic et Hello Life
Encreurs Cari Moulu et Copacabana Couleurs Café et Memento Noire
Stylo à Legender Project Life

Mariabilités Copacabana, Carnations et Narcisse Délice
Ruban Adhésif à Motifs Douce Rêverie, Fraîche Nostalgie et Amour Débordant

IMG_4969

IMG_4970

IMG_4971

 

Qu'en dites vous ???

A demain pour les offres hebdo !!

Publicité
Commentaires
L
jolie page, c'est mignon ces petits poissons
A
Très sympa cette nouvelle page !! Le coup des poissons détourés et en relief, on a l'impression que c'est des poissons volants ;-)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité