Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
22 janvier 2015

Carte - Happy Birthday

 Salut la Compagnie !


Me revoilà avec une nouvelle carte Papillons !
Alors vraiment pour le coup je suis tombée raide dingue de ce framelit depuis vendredi où j'ai enfin pu le tester avec les copines !
Voici donc la carte "coup de coeur" de Ma Poule ! Ben vi, le papillon est rose !

 

IMG_4895Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Naturel Blanc et Rose Rouge
Set de Tampons Butterfly Basics
Encreurs Rose Rouge, Brune Dune, Copacabana, Vert Olive
Stampin' Write Rose Rouge, Cari Moulu, Cerise Carmin et Artichaud Chaud
Bijoux Cristal du Rhin
Perforatrices Papillon Bitty et Ephemère
Framelits Papillons

IMG_4896

IMG_4897

 

Qu'en dites vous ?

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Z
Magnifiiiiiiiiiiiiiike !!! ;)
C
comme toujours, superbe !
C
Superbe !!! Ces couleurs lui vont à ravir mais je te l'ai déjà dit sur FB ☺
M
j adore
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité