Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
20 janvier 2015

Page - Hello Baby

Bonjour !!

 

Comment allez vous ce matin ?
Les choses se ralentissent enfin un peu pour moi apres ma grosse semaine d'ateliers ! Je reprends le scrap juste pour moi !
Alors voici une nouvelle page de scrap ... Et oui, je suis dans une période PAGES !


Celle ci a été faite pour l'épreuve numéro 2 du petit concours entre copines organisé par Mélanie !
Le Thème choisi était le Disney Pinocchio, et nos consignes étaient :

Suivre à la lettre ce sketche, en respectant tous les éléments, ne remplacez aucun élément par un autre, en résumé lifter ce sketche!

Mélanie Lelièvre's photo.

Quand on prie la bonne étoile laa Fée Bleue secoue son voile et vient accorder ce qu'on a demandé
Quand on prie de tout son coeur il n'y a pas de faveur qui ne soit bientôt une réalité
Âmes tendres, coeurs tristes, coeurs aimants le destin bienfaisant sait vous comprendre
Essayez, faites un voeu car l'espoir est dans les cieux quand on prie la bonne étoile et la Fée Bleue.
---------> votre page doit contenir un chemin d'étoiles (minimum 8 étoiles visibles)

Mon gentil petit pantin de bois,apporte la joie autour de toi,fais rire aux éclats tous les enfants,fais sourire les parents.
Tu n'es pas joli,tu es sans voix. Tes gestes sont encore très maladroits. Malgré ça je suis très fier de toi, petit pantin de bois ...
--------> au moins 3 éléments en bois sur votre page

"La Fée Bleu: Bravo Gepetto. Toute ta vie tu as fais tant de bien autour de toi. Tu mérites que ton voeu soit éxaucé. Charmant petit pantin de bois, éveille-toi. Je t'accorde le don de la vie.
--------> la photo devra être la photo d'un petit garçon/grand garçon

 

Voici donc ma page ^^

IMG_4879bisMatériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Brune Dune
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc et Lune de Miel
Papier de la Série Design Motifs Magiques (SAB 2015)
Papier de la Série Design et Ruban Adhésifs à Motifs Fais de Beaux Rêves
Fil de Lin
Tampons Noël Blanc (Cata AH 2014), Flower Patch, Beau Petit Chou, Crazy About You
Tampon Rotatif A Faire
Encreurs Lagon Lointain, Lune de Miel, Doux Suède, et Stazon Noire
Stampin' Write Lagon Lointain et Doux Suède
Mariabilités Narcisse Délice et Brune Dune
Framelits Coucou Toi, Cadres Ornementeaux et Chez Le Fleuriste
Bigz Au Top
Eléments en Bois Essentiels
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_4880

IMG_4881

IMG_4882

IMG_4883

Qu'en dites vous ??

 

Hop hop hop, à demain pour les offres hebdos !!

Publicité
Commentaires
M
très jolie page en forme et en couleurs douces.
T
Superbe !!! Magnifique couleurs ...
C
Beaucoup de douceur pour cette très jolie page.<br /> <br /> Biz
A
Oh ce qu'elle est jolie cette page ! Le papier à rayures marron (brune dune ? doux suède ?) me rappellent celles des petits pyjamas de BB. Trop mignon ;-)
N
Super jolie
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité