Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
15 janvier 2015

Page - Happy

Hey ! Bonjour Vous !


Comment allez vous ?
En ce moment je suis dans une grande période de pages de scrap ... depuis le début du mois je n'arrête pas !
Celle d'aujourd'hui a encore été faite grâce à ma copine Mélanie qui nous a proposé une petite soirée scrap en direct. J'ai choisi une photo faite chez Anne , avec ma Poule qui bien sûr fait une grimace ... J'avais choisi pour notre mini séance le thème "cheminée-noël" et pour cette photo, les papiers Desert Lunaire se mariaient à merveille avec la feuille "Motifs Magiques" à etoiles !

 

IMG_4863Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Brune Dune
Papier de la Série Design Motifs Magiques (SAB 2015)
Pile de Papiers de la Série Design Desert Lunaire
Papier A4 Cartonné Lune de Miel, Lagon Lointain et Gris Souris
Ruban Adhésif à Motifs Fais de Beaux Rêves
Sets de Tampons Gorgeous Grunge, Je me Souviens et Point & Click
Tampon Rotatif A Faire
Encreurs Lune de Miel, Lagon Lointain et Stazon Noire
Stampin' Write et Encreur Gris Souris
Framelits Etoiles
Bijoux Cristal du Rhin

IMG_4864

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4867

Qu'en pensez vous ?

 

Pour la suite, rendez-vous demain !

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie page. Forcément avec toutes ces étoiles je ne pouvais qu'être fan.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité