Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
10 janvier 2015

Page - You Make Me Smile

 Bonjour !!


Voilà une page spéciale ... spéciale oui car elle comporte ... 7 photos ! La faute a ma copine Mélanie qui nous propose aux copines et moi un petit concours scrap sur le thème de Disney !
Cette première épreuve avait pour thème le dessin animé Blanche Neige et les 7 nains. Nos contraintes étaient donc
- 7 photos
- 10 strass
- 2 coeurs et 1 oiseau
- Un fond blanc avec des taches rouges et noires
- Un cercle rouge de minimum 5 cm de diamètre

 
Voilà donc ce que cela a donné chez moi, avec ue nouvelle fois les magnifiques photos de Florence Un Amour de Photo !

IMG_4823bisMatériel Stampin' Up!
Papier Cartonné 30*30 Rouge Rouge et Murmure Blanc
Papier de la Série Design Motifs d'Avant
Napperon en Papier
Set de Tampons Gorgeous Grunge et So You
Encreurs Memento Noire, Rouge Rouge, Copaabana et Cari Moulu
Bijoux Classiques Cristal du Rhin

IMG_4824

IMG_4825

IMG_4826

IMG_4827

Qu'en pensez vous ?
Je vous avoue que je suis contente du résultat ! Les 7 photos me faisaient vraiment très peur ... Et puis a germé l'idée d'en mettre 1 grande et 6 petite ... et zou ^^

 

Pour la suite, rendez vous demain !

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page
P
J'adore!
C
J'adore cette page Marlenou !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité