Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
29 décembre 2014

Carte - L'amitié C'est Tout Ce Qui Compte

Bonjour la Compagnie !


J'arrive un peu tard pour mon article du jour ... Nous avons enfin terminé les divers repas de Noël ... Beaucoup de temps passé en dehors de la maison ... Mais je profite maintenant de la sieste pour mettre mon blog à jour, et peut-être même reprendre un peu d'avance !

 

Voici donc une carte en 3D, réalisée avec un tout nouveau set de tampons issu de notre nouvelle brochure de la Sale-a-Bration qui sortira le 6 Janvier !

Vous voulez voir un aperçu de la brochure ??

20150106_SAB_fr-EU

Ca promets de jolies petites choses hein !!
Allé voici donc ma carte, en 3D, inspirée d'une carte présentée dans la brochure, mais remise à ma sauce !

 

IMG_4768Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Murmure Blanc, Vert Olive et Rouge Rouge
Sets de Tampons Gorgeous Grunge et La Belle Vie
Encreurs Memento Noire et Brune Dune
Marqueurs Mariabilités Copacabana, Narcisse Décile et Vert Olive

Perforatrice Passereau en Kit
Framelits Cadres Ornementaux

IMG_4769

IMG_4770

 

Que pensez vous de ce joli set de tampons ?
Moi je l'adore déjà !

Mais attention attention, vous ne pourrez l'obtenir qu'en cadeau SAB ! 1 cadeau par  tranche de 60€ ! Ce set de tampons ne sera PAS proposé à la vente dans les catalogues suivants !
Pas d'inquiétude en attendant, je vous expliquerais bien tout en temps et en heure ^^

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Bizzzz Mounette
P
J'aime beaucoup!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité