Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
28 décembre 2014

Cadeaux Maitresses

Bonjour et bon dimanche !!


Un petit post aujourd'hui pour vous montrer les cadeaux que La Poule et Moi avons préparé pour la fin d'année des maitresses et Atsem !
La Poule s'est chargé de toutes les découpes avec la Big Shot et les Perforatrices, et moi de mon côté je me suis chargée de la colle ! Ensuite nous avons rempli des petits sachets de chocolats, et hop !!

 

IMG_4493

Simple et Efficace ! Tout ce qu'on aime chez nous !! Mais effet garanti pour les maitresses, les Atsem et les filles qui gèrent la cantine et la garderie :) :)
Et surtout une Poule très fière de donner les petits cadeaux qu'elle a fait presque toute seule !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité