Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
24 décembre 2014

Cartes - Joy

Hello !!


Ca y est, enfin le grand soir tellement attendu est arrivé !

Pour l'occasion, petit retour à mes dernières cartes de Noël !! Une nouvelle paire de cartes jumelles ! Le dernier modèle du set carterie de l'atelier de Décembre pour l'association CCL !

Alors peu de blabla et place aux photos !

 

IMG_4558

IMG_4559

IMG_4560





Qu'en dites vous ??
J'avais vu fleurir sur la toile ces belles cartes avec les sapins ... J'ai eu envie de faire MA version avec 2 sapins et 1 étoile ^^ Du brillant et hop hop hop !!

 

Passez une belle journée, et surtout un beau reveillon de Noël ! Mangez bien ! Mais pas trop non plus !

A demain !

Publicité
Commentaires
M
elles sont chouettes
C
Elles sont superbes ! Bravo ! :)
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité