Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
13 décembre 2014

Carte - Noël

Bonjour à vous !!


Ca y est enfin le week end !
J'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir bien profiter !
Pour aujourd'hui je vous montre une carte qui fait partie du lot de 4 pour l'association CCL !

 

IMG_4459Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Brune Dune, Couleur Café et Murmure Blanc
Pile de papiers Design Pour Mon Sapin
Galon de Sequins Or
Framelits Pour Couronner Noel
Set de Tampons Couronne Magnifique
Encreurs Vert Olive, Vert Jardin et Cerise Carmin

IMG_4460

IMG_4461

C'est une carte assez simple mais que j'aime beaucoup justement pour sa simplicité !

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte<br /> <br /> bises
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité