Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
12 décembre 2014

Carte - Joy

Bonjour !


Ce mois-ci avec l'association CCL, le thème était Carterie de Noël (étonnant non ? ...)
Je suis donc partie de la belle collection de papier "Pour mon Sapin" qui est présentée en pile de 48 feuilles petit format ... Et je me lui laissée inspirée par ces jolis motifs, cet or, ces paillettes ....


Voici la première des 4 cartes réalisées :

 

IMG_4450Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné Cerise Carmin, Brune Dune et Couleur Café
Pile de Papiers Design Pour Mon Sapin
Papier à Paillettes Or
Ficelle à roti Or
Galon de Sequins Or
Framelits Etoiles, Pour Couronner Noël et Carte Dépliable Cercle
Plioir à Gaufrage Etoiles

IMG_4449

IMG_4448

Qu'en dites vous ?
A très très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
génial
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité