Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
8 décembre 2014

Carte - Noël

Bonjour à vous !!


J'espère que le week end a été bon pour vous !
Moi j'ai scrappé scrappé et scrappé !

 

Voici donc une petite carte de Noël ! Encore ^^

 

IMG_4440Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Sable du Sahara et Murmure Blanc
Papier de la Série Design Père Noël & Compagnie
Papier à Paillettes Argent
Napperon en Papier
Fil de Lin
Séquins Glacés
Set de Tampons Gorgeous Grunge
Encreurs Pépite de Chocolat, Doux Suède et Brune Dune
Stampin' Write Pépite de Chocolat
Thinlit Pour Couronner Noël

IMG_4441

IMG_4442

 

Qu'en pensez vous ??

Pour la suite, je vous donne rendez vous demain !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Bisous
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité