Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
25 novembre 2014

Petite surprise !

Re !!! Et oui 2 articles aujourd'hui !! Oh la coquine !!

Et oui, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'avais envie de vous offrir un petit quelque chose qui devrait plaire a certaines dont je tairais le nom !

 

Noël sera là dans tout pile 1 mois ! C'est LE moment de faire vos cadeaux de Noël !
Alors vous qui connaissez quelqu'un qui aime le scrapbooking, quelqu'un qui aime Stampin' Up!, quelqu'un qui a envie de découvrir la marque et les produits ou les loisirs créatifs ... J'ai pour vous LE cadeau idéal à offrir à cette personne !


LE CHEQUE CADEAU MARLENOU !!

Bon d'achat face 1

Ce chèque cadeau, d'une valeur que VOUS choisissez, permettra à la personne à qui vous l'offrez de se faire plaisir en choisissant des cadeaux parmis tous ceux des catalogues en cours ! Aucun risque de vous tromper avec ce super cadeau !


Pour connaitre le détail des modalités, contactez moi et vous aurez LE cadeau idéal pour ce Noël 2014 !

 

 

*Cette offre n'est pas géré par la Société Stampin' Up! et est uniquement de l'initiative de Marlène FERNANDES, démonstratrice Indépendante en Savoie, valable 3 mois à compter de la date d'achat. Les frais de port sont inclus dans la somme choisie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité