Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
22 novembre 2014

Carte - Noël

Aujourd'hui, c'est la sainte Cécile ... Fête des Musiciens. Et quoi de mieux pour 2 musiciens (L'Homme et Moi-Même donc) que leur fille naisse pile poil ce jour !

Aujourd'hui La Poule a 4 ans ...
Aujourd'hui, La Poule est fan de La Reine des Neiges, de Playmobils, de bébés, de Hello Kitty, de Princesses en tout genre ...
Aujourd'hui à 17h05 je vais verser ma petite larme !


Alors Aujourd'hui je viens vous montrer ... Une carte de Noël !!!!
MDR ! Ou est la logique la dedans ? Me la demandez pas ! Il n'y en a aucune ...

 

IMG_4193Matériel Stampin' Up!
Papier Cartonné A4 Brune Dune et Murmure Blanc
Pile de Papier de la Série Design Pour mon Sapin
Papier A Paillettes Diamants Resplandissants
Napperon en Papier
Set de Tampon Magnifique Couronne
Framelits Pour Couronner Noël
Encreurs Cerise Carmin, Vert Olive, Feuillage Sauvage, Brune Dune

IMG_4194

IMG_4195

Qu'en pensez vous ?
La Poule l'adore ... Ben oui, y'a du brillant dessus ! Et les paillettes ben tout de suite ca rehausse le tout et ca plait beaucoup quand on a 4 ans !

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité