Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
21 novembre 2014

Home-Déco - Couronne de Noël

Oyé Oyé !!


Alors je crois que je vous l'ai déjà dit, mais Noël est vraiment ma période préférée de toute l'année. Alors certes on se gèle les meules ... Mais au moins il pleut moins qu'en automne (enfin en théorie), et c'est la saison de la neige (si on est chanceux).
Qui dit neige dit FLOCONS ! Et pour la créa que je vous montre aujourd'hui, j'avais envie de flocons ... J'ai donc réutilisé un set de tampons et les framelits assortis du catalogue automne/hiver de l'année dernière : le set FESTIVE FLURRY !


Cette créa a été faite tout spécialement pour mes élèves de l'association CCL ! Pour leur atelier du mois de Novembre, bien sur le thème Noël était obligatoire pour moi ! Et cette année j'ai envie de leur proposer des choses différentes, histoire de changer des minis albums.
J'ai donc choisi de leur proposer une couronne de Noël. 100% papiers !


Et me voilà donc partie avec mes bandelettes de papier Douce Nuit, mes tampons Festive Flurry, mes découpes, mes petites épingles (qui font mal au doigt) et hop hop hop ...

 

IMG_4187Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Murmure Blanc et Lagon Lointain
Papier de la Série Design Douce Nuit
Ruban de Satin Surpiqué Lagon Lointain
Ornement Flocons Décoratifs Douce Nuit
Bijoux Classiques Cristal du Rhin
Set de Tampons Couronne Magnifique
Framelits Pour Couronner Noël

Matériel Stampin' Up! qui n'est plus au catalogue
Lot de tampons et framelits Festive Flurry
Ficelle à roti bicolore Piscine Party
Bigz Tourbillon de Flocons

IMG_4183

IMG_4182

IMG_4184

IMG_4185

 

Z'avez vu mes petits achats de Noël ?
Je suis tombée raide dingue de ce mot NOEL dans ma jardinerie préférée, ainsi que de ce petit bonhomme de neige ! Ils sont parfaits pour vous présenter mes créations de Noël !!

Et sinon, ma couronne ? Qu'en pensez-vous ?

Si l'envie de réaliser la votre vous titille, contactez moi, nous pourrons organiser cela chez moi !


A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
N
j adore très jolie couronne et j adore ta déco de noel ;) bravo!!!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité