Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
10 novembre 2014

Mini-Album - 24 December 2013

Bonjour et bon lundi à vous !

Aujourd'hui encore, c'est grace à Emilie que j'ai fait la création du jour ! Il s'agit d'un mini album réalisé avec les cartes du set "Coucou Décembre" mais aussi de son lot d'accessoires !
La structure est donc simple : un accordéon réalisé avec le masking tape contenu dans le kit, un rectangle de papier uni pour la couverture ... Et hop c'est parti !!

 

IMG_4104Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Noir Nu
Collection de cartes Priject Life et Lot d'Accessoires Coucou Décembre
Set de Tampons Magie de Décembre
Encreurs Cari Moulu et Lagon Lointain
Encreur et Stampin' Write Couleur Café

IMG_4105

IMG_4106

IMG_4107

IMG_4108

IMG_4109

IMG_4110

IMG_4111

Ca vous plait ???
Moi j'adore ce tout petit format, la facilité et la rapidité avec laquelle j'ai pu faire ce mini ! Vraiment je deviens une grande FAN des Project Life et de toutes les utilisations qu'ils peuvent avoir !

 

A très très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
J'adore Marlène !!! <3 <3 <3
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité