Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
14 octobre 2014

Home-Déco - Coucou l'Automne

Bonjour à vous !!

 

Je viens vous montrer aujourd'hui le projet que j'ai proposé en atelier cette semaine pour l'association CCL. J'avais envie d'un home déco, avec un joli cadre que nous travaillerions en 3D avec du tamponnage à la Stazon ... Me v'la donc partie à La Foire Fouille mais gloups, j'ai bien failli m'étrangler avec ma salive quand j'ai vu le prix du cadre parfait pour mon home déco ... J'ai donc du trouver une solution de repli, et c'est là que je me suis rappelée que Marianne nous avait proposé un cadre MAGNIFIQUE sur Stampin Mag !

Je me suis donc amusée a reprendre son idée pour le cadre, en modifiant les mesures pour avoir THE perfect cadre pour mon projet :)

J'ai ensuite réalisé des petites découpes pour la déco du cadre et sur mon petit travail de fond, quelques papiers découpés, une mise en page simple ... et zou ! Effet Wouahou plus que garanti puisque même l'Homme l'a fait le "wouahou" !


Et c'est parti pour les photos :

 

IMG_3504

 Matériel Stampin' Up! 
Papier A4 Cartonné Naturel Blanc et Sucre à la Crème
Papier Design Couleurs d'automne
Sets de Tampons Aquarelle Automnale et Choose Hapiness
Encreurs Doux Suède, Ocre Roussillon, Cari Moulu, Feuillage Sauvage, Vert Olive et Cuvée de Cassis
Perforatrice Cercle Festonné 7/8" et Ellebore
Boutons en Métal Basic Or
Fil de Lin
Bigz Fleur en Spirale

IMG_3505

IMG_3506

IMG_3507

IMG_3508

 

 

Il vous plait ? 

Moi j'ai adoré le faire et j'en connais qui ont déjà reproduit le modèle :)

 

A tres vite pour la suite !!!!

Publicité
Commentaires
P
trop bien ! bravo !!
K
Le résultat est bluffant, il va falloir que je le teste ce cadre et j'adore ces papiers !<br /> <br /> Ton projet est superbe bravo !
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité