Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
3 octobre 2014

Mini-Album - Vamos A La Playa

Bonjour à vous !!


Ah, une nouvelle pause a été faite sur le blog ... Je n'ai définitivement plus assez de 24h pour faire tout ce que j'ai à faire ...
Mais du coup j'arrive avec un big article qui va vous plaire !

Au programme de ce soir : un MINI ALBUM ! Youpi !!
J'ai encore eu envie de mettre en valeur les beaux papiers Motifs d'Avant ... Je n'ai pas pu resister ... Je les aime tellement !


Alors hop hop hop place aux photos !!


Le Devant et le Derrière :

IMG_3459

IMG_3460

Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Noir Nu et Très Vanille
Papier Design 30*30 Motifs d'Avant
Napperon en Papier
Sets de Tampons Sincères Créations, Hip Notes, Hello Love, Je Me Souviens, Point & Click et Au Jour le Jour
Tampon Rotatif Alphabet
Encreurs Rouge Rouge, Piscine Party, Cari Moulu
Encreur et Stampin' Write Couleur Café
Fil de Lin
Ficelle à Roti Piscine Party
Ruban à Gros Grain Surpiqué Rouge Rouge
Framelits Project Life Etiquettes et Cadres d'Apothicaire
Perforatrice Bordure Festonnée

IMG_3464

IMG_3465

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3468

IMG_3469

IMG_3470

IMG_3471

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3463

 

Alors il vous plait ??
Moi je l'adoooooore !!

 

A très vite pour la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop beau !!!!!!!! bravo !
M
I l est très beau
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité