Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
20 septembre 2014

Tutoriel - Technique de la Lingette

Bonjour à vous !


Aujourd'hui je vous apporte un petit tuto/technique ! La technique de la Lingette ! Pour celles (et ceux) qui ne connaitraient pas encore ...
Cette technique est géniale pour les gros tampons comme le Swaillowtail , ça fait vraiment un effet Wouahou qui déchire !!


Alors c'est parti préparons le matériel : 2 ou 3 lingettes, des recharges d'encre Stampin' Up! (pour moi : Copacabana, Piscine Party, Brune Dune et Vert Olive) et un gros tampon ! (et accessoirement du papier ...)
Pour poser les lingettes, j'ai utilisé une grande base d'une de mes boites Tutu, mais vous pouvez prendre une grande assiette, une grande boite, n'importe quoi qui soit bien plat ^^

photo 1
Passons à l'étape délicate !
Déposer des gouttes d'encres sur les lingettes, au PIF ! Alors moi j'ai essayé un peu de positionner mes gouttes de façon à ne pas gaspiller l'encre surtout ...

photo 2
On pose donc le tampons sur le tas de lingettes pour imprégner d'encre et et tamponne sur le papier ! (Murmure Blanc pour moi)

photo 3
Et voilà c'est tout ! Simple comme chou non ???
Et donc moi tout cela fini, j'ai découpé mon papillon en suivant bien les bords à raz et je lui ai coupé une aile ...

photo 4
J'ai ensuite tamponné au Gorgeous Grunge mon fond de papier imprimé, mis quelques Rubans Adhésifs à Motifs ...

photo 5
Ensuite j'ai collé mon petit papillon, ainsi qu'une étiquette ...

photo 6
Et zou dans le cadre du Suédois !

photo 7

Mine de rien ca a son petit effet, cela fait une déco facile à faire et rapide surtout, idée cadeau pour Noël qui arrive dans quelques mois par exemple ! Le cadre à 0.99€ ... Peu de matériel ! Le cadeau éco !!


Sur ce je vous dis à demain pour une nouvelle publication !!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Et bien moi je ne connaissais pas cette technique et il est vrais que le résultat es magnifique.<br /> <br /> J'ai hâte de l'essayer.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de se tuto.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
E
Merci pour tes conseils et je mets le nettoyant dans ma prochaine cde ! bises.
A
Magnifique !!! <br /> <br /> Super idée !!
E
Superbe rendu pour cette technique que je ne connaissais pas encore, alors j'ai une question, c'est des lingettes humides ou sèches, genre lingettes pour bébé ou autre que tu utilises ? Merci pour le partage du tuto et bon week-end, bises.
M
Trop chouette cette technique !!! le papillon est superbe !!! <br /> <br /> merci pour le tuto Marlène !!!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité