Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
18 septembre 2014

Mini-Album - Vacances

 Bonjour la Compagnie !!

Comment allez vous en ce jeudi ? Ici c'est gros atelier à la JOURNEE chez Marlénou ! Donc pour la peine, je vous montre le tout premier mini de l'année pour l'association CCL !
J'ai choisi la collection de papiers Parc Faitement Fleuri que je trouve top :)

 

IMG_3379Matériel Stampin' Up!
Papier A4 Cartonné Brune Dune
Papier Design Parc Faitement Fleuri
Napperon en Papier
Set de Tampons Gorgeous Grunge et Sincères Créations
Encreurs Cuvée de Cassis, Couleur Café, Corail Calypso, Narcisse Délice et Vert Olive
Stampin' Write Couleur Café
Ruban Taffetas Narcisse Délice
Perforatrices Etiquette Moderne, Etiquette Artisanale, Ovale Festonné, Cercle 2-1/2", Cercle Ferstonné 1-3/4", Hexagone, Etiquette Bouclée, Bordure Festonnée

IMG_3380

IMG_3381

IMG_3382bis

IMG_3383bis

IMG_3384bis

IMG_3385bis

IMG_3386bis

Des petits détails ...

IMG_3388

IMG_3387

Qu'en pensez vous ?

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est trop beau !!
T
magnifique :) j'aime beaucoup :)
P
trop top !
M
Tres beau ton mini<br /> <br /> J adore
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité