Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
9 septembre 2014

Carte - Célébration

Hello !!!


Comment allez vous en ce mardi ? Ici le temps est pourri ... Grace au magnifique orage d'hier soir, je suis en RETARD dans mes publications (que je n'ai plus d'avance donc ...) mes inscriptions pour les ateliers à la maison et à l'association ... Bref c'est presque la panique ! Mais je suis une warrior, je devrais m'en sortir sans trop de casse ...


Alors hop hop hop pas de bla bla inutile, voilà ma petite création du jour, avec un de mes nouveaux chouchous : le Four Feathers !!

IMG_3283

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3286
Qu'en pensez vous ??
Je suis vraiùent fan de ces petites plumes :) :)

 

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
superbe !
C
Trop belle cette carte !!
Publicité
Marlenou chez Stampin Up
Publicité